Fermer la fenêtre Agrandir la fenêtre Réduire la fenêtre Détacher la fenêtre
actualisation révision prix index alerte recherche analyse favoris simulation indice formule
Vous êtes ici : Accueil  > Présentation du service  > Pourquoi un tel service en ligne ?

Pourquoi un tel service en ligne ?

énumération gain de temps : Inutile de surveiller régulièrement les différentes sources de publication d'indices pour constater la plupart du temps que les indices n'ont pas encore été publiés, nous le faisons pour vous. De plus, vous évitez de consulter de multiples sources, nous les centralisons en un seul site internet pour vous.

énumération sécurité : Avec les indices favoris, aucun risque de réactualiser un prix en utilisant la valeur d'un autre indice par mégarde. Seuls les indices vous servant réellement sont affichés, donc moins de risque d'erreur. De plus, vous êtes certain d'utiliser la dernière valeur à jour en visitant notre site, ou encore plus simplement en profitant de l'alerte email : les valeurs de vos indices favoris, dès leur publication, dans votre boîte au lettre (possibilité aussi par fax).

énumération enjeux économiques : L'impact de l'évolution des prix sur les marges des marchés est majeure. Par conséquent, appliquer des formules les "yeux fermés" est dangereux. Ce service en ligne vous permet de simuler et faire des choix sur les indices et les pondérations respectives de ceux-ci dans vos formules.

énumération perennité des méthodes : Gérer les indices et formules de révision est une tâche complexe, et nécessite du savoir-faire, c'est un travail de spécialiste. Avec ce service en ligne, vous avez la certitude de réaliser vos réactualisations avec les mêmes indices, les mêmes formules, et les mêmes niveaux d'arrondis dans les calculs, ceci quelque soit la personne exécutant cette opération.

énumération accompagnement : Se faire conseiller, ne pas rester seul avec ses problématiques, de nombreuses consignes sont indiquées comme les indices de remplacement et les coefficients de raccordement. Et vous pouvez poser vos questions via la rubrique contact, pour trouver des solutions lorsque des indices sont arrêtés mais non remplacés, calculer par soi même un coefficient de raccordement, faire des recherches d'indices représentatifs pour de nouveaux marchés, etc.


inscription | contact | accueil | plan | tous les indices | mentions légales | conditions générales | actuprix (c) copyright TIP CONSEIL 2006-2021 | maj le 19/09/21 à 07:37:48 en 0.02+0.01 sec. | haut